Notre métier, développer des techniques de pompes à chaleur et de climatisation pour votre confort Navigation
Vous êtes ici : Accueil >
>
> Climatisation véranda

Climatisation véranda

Climatiser une Véranda apparaît pour certain, inutile. Cela dépend de la région ! La Belgique est l'exemple parfait pour démontrer qu'il faut chauffer et climatiser sa Véranda. Soit il fait trop chaud en période de soleil intense, soit il fait trop froid à cause de la déperdition. Ce qui fait qu'on ne profite pas assez de son investissement. La climatisation d'une véranda se réalise un peu différemment de la climatisation d'une piece de vie.

La technologie au service de la climatisation de votre véranda

Il s'agit ici de maintenir une température plus fraîche en été et si possible de pouvoir utiliser cette piece agréable à vivre en hiver le plus longtemps possible voire tout l'hiver. Idéalement un écart de température de 4 à 5 °C par rapport à la température extérieure rendra le confort parfaitement agréable. Rappelons au passage qu'il est extremement important, avant de faire le choix de climatiser ou chauffer votre Véranda, il faudra choisir les matériaux les plus < isolants > possibles, et prévoir l'aération naturelle pour évacuer ce qui peut l'etre sans consommer. Ce sera ainsi une attitude plus écologique et plus économique.

Il faut donc faire le choix d'un appareil de climatisation qui peut répondre le plus justement au conditions d'apport de chaleur et de déperdition sans pour cela vouloir à tout prix garder une température constante qui peut engendrer un cout de consommation trop important.

Le choix de l'unité intérieure sera primordial pour respecter l'esthétique de la piece. La gamme des climatiseurs Toshiba est étoffée d'unités de climatisation réversible de type mono splits et multi splits qui pourront certainement convenir pour ce projet.

Vous pourrez faire un choix d'unités intérieures de type murales, cassettes 2 ou 4 voies, plafonniers ou de gainables.

Contact