Notre métier, développer des techniques de pompes à chaleur et de climatisation pour votre confort Navigation
Vous êtes ici : Accueil >
>
> Climatisation cave à vin

Climatisation cave à vin

Climatiser une cave à vin se réalise un peu différemment de la climatisation d'une piece de vie. Il s'agit ici de maintenir vos bouteilles de valeur qui doivent garder et améliorer leurs propriétés gustatives pendant de longues années. Il faut donc faire le choix d'un appareil de climatisation qui va devoir dans certains cas fonctionner en mode chauffage.

Une climatisation optimale de votre cave à vin

Pour la climatisation d'une cave à vin, il faut contrôler la température mais aussi l'humidité. Le choix de l'unité intérieure sera primordial. La gamme des climatiseurs Inverter Toshiba est étoffée d'unités de climatisation de type mono splits et multi splits dotées d'une régulation permettant de réguler les conditions de température et d'humidité d'une cave à vin.

La technique Toshiba tres avancée grâce à un compresseur à double chambre de compression et à une modulation de puissance tres contrôlée permet d'atteindre des rendements jamais atteints dans ce marché mais surtout d'éviter les variations importantes de la température, ce qui pour le vin est tres important.

Vous pourrez faire un choix d'unités intérieures de type murales, plafonniers ou de gainables.

Contact